SHIRLEE BUSBEE
LA ROSE D'ESPAGNE - J'ai Lu N°2732
09/10
LE LYS ET LA ROSE - J'ai Lu N°2830 et France Loisirs
08/10
LE QUIPROQUO DE MINUIT - J'ai Lu N°2930
![]()
AU DELA DU PARDON - J'ai Lu N°2957
![]()
L'APPEL DE LA PASSION - J'ai Lu N°3056
![]()
LADY VIXEN - J'ai Lu N°3143
08,5/10
SOUS LE SCEAU DE L'AMOUR - J'ai Lu N°3287
![]()
COEUR A PRENDRE - J'ai Lu N°5556
![]()
COUP DE POKER - J'ai Lu N°6453
ETATS UNIS FIN DU XVIII EME SIECLE
Encore sous le choc, Arabella Montgomery s'efforce de rassembler ses esprits. Jamais elle n'aurait imaginé que son ecervelé de frère irait jusqu'à risquer au jeu la plantation familiale. Il a suffi d'une nuit de beuverie et les voilà ruinés... Celui qui a dépouillé les Montgomery de leurs biens est sans doute l'homme le moins scrupuleux de Natchez. C'est trop absurde ! Déterminée à réuperer coûte que coûte la lettre de créance que son frère a signée au profit de Daniel Leyton, Arabella propose à ce dernier un marché. Mais Leyton a déja perdu ce qu'il venait de gagner : la lettre est désormais en possession de Tony Daggett. Arabella ne pouvait apprendre plus terrible nouvelle. Supplier ce vaurien qu'elle a, autrefois, éperdument aimé et qui l'a trompée ? Impossible ! Mais le pire est qu'en face de Tony, elle se sent à nouveau défaillir...AT LONG LAST![]()
INDOMPTABLE THEA - J'ai Lu N°6643
Angleterre 1798
En l'espace d'une nuit qui commence de la façon la plus romantique et se termine en cauchemar, la jeune Thea Garrett perd son honneur, son frère et ses illusions candides.
Brisée, elle s'est jurée de ne plus jamais croire un homme.
10 ans plus tard, Toute l'Angleterre connaît l'impétueuse Thea. Montrée du doigt, elle a fait de sa sulfureuse réputation un atout qui lui permet toutes les excentricités.
Fièrement, elle va son chemin, sans se soucier des mauvaises langues. Mais un soir, lors d'un mystérieux rendez-vous dans une maison abandonnée du coeur de Londres, elle se retrouve piégée, avec un cadavre sur les bras... et un témoin en la personne d'un bel inconnu aux yeux gris !
Lui seul la sait innocente du crime perpétré, lui seul peut l'aider. Mais osera-t-elle lui faire confiance ?
07,5/10